Tonisco Service

Réparations et modifications de conduites sous pression sans interruptions de service

Tonisco Service offre des services de piquage sur conduites en charge et d’obstruction de lignes depuis plus de 50 ans dans 20 pays dans le monde. L’entreprise a une longue expérience dans le développement des solutions les meilleures et les plus flexibles pour les opérations de maintenance sous pression. Par exemple, l’installation de capteurs sous pression, la détection de fuites en ligne et le remplacement de vannes, le tout sans interruption de service.

Les méthodes de piquage sur conduites en charge et d’obstruction de lignes utilisées par Tonisco permettent de réaliser des extensions et des modifications de réseaux de canalisations sous pression sans aucune interruption de service, ni arrêt du réseau.

Nos équipements de piquage sur conduites nous permettent de fabriquer des embranchements de DN10 (3/8″) à DN1600 (64″). Les matériaux composant les conduites peuvent varier du plastique et du composite à l’acier inoxydable ; nos machines de piquage sur conduites en charge sont prêtes à tout !

Notre solution d’obstruction de lignes est quant à elle utilisable sur les conduites soudables et non soudables de DN20 (3/4″) à DN1600 (64″).

tonisco-service-car-1
tonisco-service-asennus
Le personnel de Tonisco Service prend en charge :
  • Piquage en charge
  • Obturation/dérivation de ligne
  • Détection de fuite et contrôle de réseau sans fil
  • Installations de capteurs
  • Soudure de conduites sous pression
  • Travaux d’installation sur des conduites sous pression
  • Soudure et isolation de conduites
  • Découpe de conduites par étincelage

 

Les méthodes de Tonisco Service proposent une technique rentable, parfaitement sûre et respectueuse de l’environnement pour assurer des travaux de transformation et de maintenance sur les réseaux de conduites sous pression. Pour nous, il importe peu que le chantier se trouve sur terre, sous terre ou sous l’eau, nous trouverons un moyen de le faire, sans interruption aucune. Nos normes de très grande qualité garantissent à nos clients de toujours bénéficier du meilleur service possible.

Choisissez votre secteur industriel dans le menu ci-dessous !

Tonisco Service
Pressurized pipeline repairs and modifications without service shutdowns

Tonisco Service has been offering high quality hot tapping and line stopping services for over 50-years in 20 different countries across the world. The company has a long track record in developing the best and most flexible solutions to under pressure maintenance. Such as under pressure sensor installations, inline leak detection and valve replacements and all without service interruptions.

The Tonisco hot tapping and line stopping method enables expansions and modifications of pipe networks to be done under pressure without any service interruptions or network shutdowns.

Our hot tapping equipment allows us to make branches from DN10 (3/8″) to DN1600 (64″). The pipeline materials can vary from plastic and composite to stainless steel; our hot tapping machines will get the job done!

The line stop solution can be used for weldable and non-weldable pipeline materials from DN20 (3/4″) to DN1600 (64″).

tonisco-service-car-1
tonisco-service-asennus
Tonisco Service team executes:
  • Hot tapping
  • Line stopping
  • Leak detection and wireless network control
  • Sensor installations
  • Welding of pressurized pipelines
  • Installation works in pressurized pipelines
  • Welding and insulation of pipelines
  • Sparkles cutting of pipelines


Tonisco Service methods are a cost effective, safe and environmentally friendly way to perform alteration and maintenance works to pressurized pipeline networks. To us, it does not matter if the worksite is located on the ground, underground or underwater, we will find a way to do it, without shutdowns. Our high-quality standards ensure that our customers always get the best service possible.

Choose your industry from the menu below!